Primes & subventions

Primes & subventions

Favoriser le passage aux énergies renouvelables

La diminution des émissions de gaz à effets de serre et la préservation du climat sont des thèmes omniprésents dans le monde.  

Pour atteindre les objectifs fixés par les gouvernements, ces derniers ont mis en place des programmes de primes aux énergies dans le but d'encourager les particuliers, les entreprises et les organismes  publics à prendre des mesures favorisant l'utilisation des énergies renouvelables ainsi qu’ une consommation énergétique plus raisonnable et responsable.

Les énergies renouvelables telles que le bois jouent un rôle important dans cette transition.

L’alternative écologique : l’énergie biomasse

Le bois comme ressource renouvelable et surtout locale, jouit d’une plus en plus grande popularité.

Grâce à des technologies modernes, les chaudières à biomasse n’ont rien à envier aux systèmes classiques tels que le mazout ou le gaz. Un fonctionnement automatique, une combustion propre et une gestion à distance moderne offrent le plus haut confort d’utilisation possible.

Les primes énergétiques pour votre chauffage

Aussi bien en Belgique qu'au Luxembourg différents programmes de primes aux énergies et de subsides pour le chauffage écologique à base d'énergies renouvelables permettent de récupérer une partie de votre investissement. 

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur les subventions disponibles et les modèles de chaudières Fröling éligibles dans les deux pays.

Primes et subsides chauffage biomasse en Belgique

Les aides financières disponibles en Belgique

Tous les informations sur les différentes primes, subsides et aides financières au niveau de l'emploi des énergies rénouvelables disponibles en Wallonie et en Flandres.

Les aides financières disponibles au Luxembourg

Les aides financières disponibles au Luxembourg

Tous les informations sur les différentes primes, subventions et aides financières au niveau de l'emploi des énergies rénouvelables disponibles au Luxembourg.