Construction d’armoires électriques & câblage

Construction d’armoires électriques et câblage Construction d’armoires électriques dans l’atelier de TSD

Nous réalisons pour vous la programmation et le paramétrage de systèmes de régulation efficaces.

Par ailleurs, nos collaborateurs peuvent également s’occuper de la conception et de la réalisation d’armoires électriques de commande HVAC, ainsi que du câblage de l’ensemble des installations du bâtiment et des équipements électriques jusqu’à l’armoire électrique et dans l’armoire elle-même.

Une armoire électrique innovante : le cœur de l’automatisation du bâtiment

Construction d’armoires électriques

Partenaire solide pour l’automatisation des bâtiments modernes, nous assurons également la construction d’armoires électriques innovantes.

Ainsi, nous réalisons des armoires électriques sur mesure à partir des schémas électriques fournis par le client ou élaborés par nos soins.

Toutes nos armoires électriques font l’objet de tests exhaustifs au sein de notre atelier. Ce processus nous permet de garantir à nos clients une installation rapide et une mise en service efficace.

L’automatisation de votre bâtiment nécessite encore une interface centrale ?

Câblage

Depuis le mois de juillet 2018, nous proposons également le câblage complet, l’installation d’armoires électriques ainsi que le raccordement sur place.

Ce service permet de renforcer notre offre et de vous proposer ainsi des solutions complètes, de la conception à la mise en service.


Mais peut-être vous manque-t-il non pas une armoire électrique, mais une plate-forme de gestion de l’ensemble des informations et commandes qui s’y trouvent ? En tant que partenaire VAP officiel de la marque Siemens, nous réalisons des systèmes de régulation parfaitement adaptés aux besoins et souhaits de nos clients. Ces systèmes permettent de centraliser l’ensemble de la gestion des installations du bâtiment, du système de chauffage aux centrales de ventilation, en passant par la climatisation et les équipements électriques. Par ailleurs, ils garantissent une synchronisation optimale des différents appareils.