Fröling PT4e

Fröling PT4e - Chauffage biomasse

NOUVEAU : la nouvelle chaudière pellets PT4e - une solution innovante pour le chauffage aux pellets.

Une faible consommation électrique, des rendements élevés et un fonctionnement pratique – seulement quelques-uns de avantages de la nouvelle chaudière pellets du fabricant Fröling. Un filtre électrostatique en option complète le système innovant et permet des émissions très basses grâce à une combustion extrêmement propre.

Plage de puissance : 120 à 250 kW

La chaudière pellets PT4e Fröling: technique éprouvée repensée

La technique de chauffage au pellets levée au prochain niveau

La technique de combustion éprouvée du modèle P4 Pellet modernisée par quelques adaptations techniques ont donné naissance au modèle PT4e Pellet. Une consommation électrique plus faible, des émissions très basses et des rendements élevés convainquent dans ce modèle de chaudière pellets de la marque Fröling.

Un grand silo de pellets pour des intervalles d’aspiration prolongés, une roue à écluse double chambre pour une alimentation appropriée et sécurisée anti-retour de combustion ainsi qu’une grille basculante en deux parties pour un décendrage optimal du foyer – seulement quelques-unes des caractéristiques remarquables du nouveau modèle.  

Vous souhaitez être conseillé personnellement par un de nos experts ?

Optionnel : filtre électrostatique

La chaudière pellets PT4e satisfait même aux plus nouvelles exigences en termes de combustion propre.

Le filtre électrostatique optionnelle et intégrable garantit un nettoyage optimal des surfaces de l’échangeur de chaleur grâce à une séparation des particules fines restantes dans les fumées par des décharges électrostatiques.

Les particules fines volantes dans les fumées sont chargées électrostatiquement et pressées sur les surfaces de l’échangeur. Ainsi elles peuvent être évacuées automatiquement par le système de nettoyage WOS standard.

Confort de A à Z

Grande puissance, petit effort.

Avec la chaudière pellets PT4e de la marque Fröling le confort d’utilisation commence, grâce à sa construction modulaire, déjà avec le montage. Car la chaudière est livrée complètement montée, précâblée et testée.

Le fonctionnement entièrement automatique de la chaudière, de l’allumage jusqu’au décendrage, réduit le travail au niveau de l’utilisation.

De plus, la chaudière PT4e est extrêmement facile à entretenir et donc un réel modèle de tranquillité totale.

En outre, la marque Fröling vous propose, grâce à son large choix de systèmes, une solution individuelle de stockage des pellets adaptée à vos besoins et à la situation spatiale de votre installation de chauffage.


Vous souhaitez optimiser le fonctionnement de votre installation ? Alors optez pour un ballon tampon et stockez la chaleur excédante pour une utilisation ultérieure ! Avec un système de régulation individuel, vous pourriez en plus harmoniser tous vos appareils HVAC et ainsi garantir un fonctionnement optimal de l‘ensemble de votre installation.