Fröling Heizkessel

Chaudières industrielles > 150 kW

Les chaudières à grande puissance de la société Fröling permettent une production de chaleur jusqu’à 4.000 kW. Ces chaudières robustes sont compatibles pour la combustion de copeaux et de pellets mais aussi de déchets de bois des industries. Grâce au système de cascades il est possible de coupler plusieurs chaudières.

Recyclage de déchets

Un grand avantage de ces modèles est la flexibilité en termes de combustibles compatibles. L’intérieur de ces chaudières à grande puissance est conçu pour brûler sans problème des déchets de bois tels que des copeaux de la sciure ou autres restes de bois non traité et donc pour les recycler d’une manière judicieuse.

C’est pourquoi nos chaudières sont très intéressantes pour des scieries, des menuiseries et d’autres industries. Ils produisent moins de déchets et peuvent en même temps réduire leurs coûts de chauffage.

Mais aussi les bâtiments publics comme les homes, des hôpitaux, des centres commerciaux, etc. devraient opter pour un système de chauffage au bois et donc chauffer moins cher et plus écologiquement.

Chauffage durable

Le chauffage au bois contribue à un développement durable sans entrainer une diminution de votre confort.  Vu que vous chauffez neutre en CO2 mais aussi sur base d’un combustible renouvelable, vous choisissez la méthode de production de chaleur la plus écologique.

Créer des réseaux de chaleur

Les réseaux de chaleur sont utilisés pour la distribution de la chaleur sur plusieurs bâtiments et offre une solution optimale pour des complexes immobiliers, des groupes d’habitations, etc. La chaleur pour l’ensemble des entités produite à un seul endroit, il faut souvent une chaudière de grande puissance. 

Choisissez votre modèle: