Fröling Heizkessel

Chaudières bûches (15 - 60kW)

Les chaudières bûches de la marque Fröling sont remplies de caractéristiques technique qui vous offrent, malgré un remplissage manuel de la chaudière, un confort élevé et qui relèguent dans l'ombre le chauffage au bûches des années passées.

L’allumage automatique par exemple ou les longs intervalles de recharge (dépendant du modèle 1 à 2 recharges par jour) permettent aux personnes occupées de se chauffer sans problèmes au bois. De plus vous pouvez commander et contrôler votre chaudière facilement à distance par Fröling-Connect.

Peu de travail de nettoyage

La combustion optimale grâce à la sonde lambda et la longue zone de combustion ne produit que peu de cendres. Dépendant du besoin en énergie et de la qualité des combustibles il suffit de vider le tiroir à cendres une fois par semaine.

Stocker la chaleur excédentaire

Pour nos chaudières bûches, nous vous conseillons de prévoir un accumulateur afin de stocker la chaleur excédentaire et d’utiliser la chaleur produite d’une manière optimale. Les différents modèles permettent la préparation d’eau chaude sanitaire ou le stockage de l’énergie solaire.

Combiner avec ingéniosité

Vous souhaitez combiner votre chaudière bûches avec un autre combustible? Bien évidemment vous pouvez combiner les chaudières Fröling avec d’autres producteurs de chaleur tels que les chaudières mazout, le solaire, etc.

Mais il existe aussi la combinaison de bûches et pellets! Fröling vous propose une chaudière combinée aux pellets et bûches qui répond à toutes les exigences.

Choisissez votre modèle: